Horeca - option v. - 5575 Gedinne -

300 m² PEB : B

Description

Dans une petite rue secondaire du centre de Gedinne, ce bâtiment de près de 300m2 a été érigé en 2012 sur un terrain de +- 8 ares. Il est divisé en 2 parties : une partie "réception" et une partie "habitation". La partie "réception" se compose d'un hall d'entrée, de sanitaires, d'une vaste salle de réception de 82m2 donnant sur une terrasse plein Sud, d'une salle de jeu, d'une grande cuisine de près de 30m2 (équipements de cuisine non compris), et de 3 grandes caves. La partie "habitation" est composée d'un grand et lumineux living, d'une chambre, et d'une salle de douche. Côté technique : installation électrique conforme, bâtiment bien isolé, châssis en PVC double vitrage, chauffage central au mazout via chaudière Buderus. Les points forts? La localisation! A deux pas des promenades, avec un grand parking à disposition à 2 pas. Mais également les grands espaces mis à disposition par l'architecture épurée du bâtiment. Et finalement l'état irréprochable du bâtiment : en ordre et prêt à l'emploi! De plus, la salle est facilement modulable : co-working, cabinets de kiné, ... On vous promet l'espace, à vous de lui trouver son affectation!

Général

Référence 4328172